samedi 8 août 2015

Journée Internationale du Chat



Pourtant il me semble que c'est un peu tous les jours la Journée du Chat...
Merlin
Citrouille
Disco

Salem
Sybelle

Pour situer (parce que non, on ne vit pas avec 5 chats [l'enfer sur Terre]) : Merlin, Disco et Citrouille sont ceux qui vivent avec nous, qui nous réveillent le matin et vomissent consciencieusement partout. Je vivais avec Salem et Sybelle quand j'étais encore chez mes parents, Sybelle est malheureusement morte l'année dernière, en 2014 mais Salem est toujours bien présente et vient régulièrement nous cracher et gronder dessus quand mes parents partent en vacances. Bon, on les aime, hein, mais parfois, le passage par la fenêtre de l'animal en question est sérieusement envisagé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si le cœur vous en dit, vous pouvez laisser un petit mot à Broco, ça lui fera plaisir !

[Cochez la case "M'informer" en bas à droite si vous voulez recevoir un mail lorsque je vous réponds]